Réglement intérieur

Le règlement suivant complète les statuts du club, ainsi que les règles d’utilisations propres du gymnase. Chaque adhérent doit prendre connaissance de ces différents textes et en respecter les consignes. Il a la même force obligatoire que les statuts pour tous les membres. Nul ne pourra s’y soustraire puisque implicitement acceptés lors de l’adhésion.

Bonjour à toutes et à tous ,

Cette saison fut malheureusement unique en son genre et on espère que la saison prochaine ne sera que meilleure. Afin de préparer au mieux la rentrée, nous vous transmettons les documents nécessaires pour votre renouvellement de licence.

A ce jour, nous sommes dans l'incapacité de vous dire dans quelles conditions vont se dérouler nos entraînements à la rentrée suite à la pandémie de covid mais nous nous rapprocherons de vous au plus vite dès que nous aurons des informations officielles venant de notre fédération.
Vous trouverez en pièce jointe les documents nécessaires :
- pour les jeunes (mineurs) : le créneau n'est pas encore certains sur l'horaire et le jour car nous aurons très certainement un changement d'encadrants. Nous aurons une réponse mi-aout.
- pour les adultes : créneaux à l'identique.

Les documents nécessaires sont :
- le formulaire de demande de licence à la fédé
- le document : "infos relatives au licencié"
- le certificat médical ou l'attestation avec questionnaire de santé :  si votre certificat médical a moins de 3 ans (VOIR LE TABLEAU POINTS SUR LES CERTIFICATS MEDICAUX : les personnes surlignées doivent présenter obligatoirement un nouveau certificat médical) Pour les personnes ayant un certificat médical valable : remplir le questionnaire de santé : si une seule réponse positive, il faut refaire le certificat médical ; si toutes les réponses sont négatives, le licencié doit remplir l'attestation.
Pour les mineurs : documents supplémentaires pour autorisation parentale.

Reprise des entrainements adultes pour les licenciés 2019-2020 dès le 24 août avec dépôt des dossiers complets dès cette date afin de fluidifier l'afflux des dossiers. Ouverture de la nouvelle saison le 2 septembre.

Cotisation:
  • 95 euros pour les adultes
  • 75 euros pour les 10/17 ans.