Réglement intérieur

Le règlement suivant complète les statuts du club, ainsi que les règles d’utilisations propres du gymnase. Chaque adhérent doit prendre connaissance de ces différents textes et en respecter les consignes. Il a la même force obligatoire que les statuts pour tous les membres. Nul ne pourra s’y soustraire puisque implicitement acceptés lors de l’adhésion.

Inscription

L'inscription se fait sur place les jours d'entraînement, au nouveau gymnase rive de Faya  Annonay, à partir du 3 septembre.

Pour les documents nécessaires voir l'onglet inscription.
- une demande de licence. (voir bas de page)
- le certificat médical. (voir bas de page)

Voici tous les documents nécessaires pour renouveler l'adhésion et la licence.
- une demande de licence. (voir bas de page)
- et soit un questionnaire de santé avec l'attestation si vous répondez uniquement par des réponses négatives (voir bas de page) , sinon il faudra retourner voir le médecin refaire le certificat médical.(voir bas de page)

Tous ces documents sont à nous remettre lors des séances d'entrainement dès le 3 septembre avec le règlement de la cotisation.

Cotisation:
  • 95 euros pour les adultes
  • 75 euros pour les 10/18 ans.